mardi 31 janvier 2012

C'est reparti pour un tour / On the move again

C'est bon, mes blessures d'insectes se résorbent, les inflammations diminuent et je retrouve doucement un certain confort car cet épisode infectieux aura été quand même très très douloureux. Cela tombe bien car j'ai commencé à déplacer des effets dans ma nouvelle demeure et j'ai l'intention de finir cela avec un jour d'avance car la saga 'italienne' est vraiment ridicule et stupide, même si j'ai sur rester bien à l'extérieur des hauts et des bas de max la menace... Une vraie commedia des ratés.. Aussi j'ai hâte de pouvoir retourner me baigner car ça va faire une semaine que je ne me suis pas rendu à la plage. Reprendre le yoga, les vagues et le bronzage. ....
Me voici donc ma nouvelle demeure que j'ai rapidement aménagé avec mes tentures aux fenêtres, car même si il n'y a aucun vis à vis, cette méthode permet d'utiliser les tissus que j'ai, de laisser passer l'air et de bloquer les moustiques et autres insectes. J'ai donc aménagé un coin bureau dans l'entrée avec mon hamac accroché aux attaches au plafond, au cas ou j'ai envie de me laisser bercer, ma chambre claire et spacieuse, une cuisine vide et qui le restera sans aucun doute et la salle de bain ou j'ai également poser des tissus filtrants sur les ouvertures. J'y suis, j'y reste, je m'y sent bien... Le mois de février s'annonce prometteur et reposant... De vraies vacances.

Things are starting to look and feel much better on the bits and bytes side so it's time for me to make the move and get into my February property... I have decided to move in one day early as the Italian spaghetti is starting to get on my nerves and that definitely not what holidays are about. Soon I should be back at the beach but in the mean time I just intend to relax, rest whilst the medicine continues its effects on this poison.... I have now moved my stuff to the new place and made some home improvements such as using the fabric on the windows so that these can stay open, let some air in and keep the bugs out.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire