samedi 4 février 2012

Saturday - photo morning

Ce samedi matin j'ai pris mon appareil photo car tout va mieux pour mes infections mais c'est maintenant le temps de la cicatrisation donc pas de plage...j'espère y aller demain. En attendant voici des belles images.

This saturday morning I took my camera for a stroll as my wounds are still healing.. Hopefully I can go to the beach tomorrow. In the mean time here are some nice shots of the day.

3 commentaires:

  1. merci Mark
    tres sympa les photos
    bonne fin de sejour
    fred

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mark, je prends (enfin) le temps de parcourir ton blog et je me régale. Clairement à des années lumières de mon quotidien - et de celui de beaucoup d'entre nous, je suppose...J'espère que ta connaissance de toi va en ressortir encore plus riche à ton retour - ce dont je ne doute pas! Et plus égoïstement j'ai hâte que tu rentres et que je puisse peut-être "voler" un peu des bienfaits de ton voyage. Au plaisir de te revoir sur la Capitale. Take care & enjoy any moment, Benoît

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mark,

    super pour tes commentaires et tes photos. J'espère que ta santé s'améliore et que tu pourras profiter au maximum de la fin de ton séjour
    dans l'attente de te revoir sur paris
    bises Théo

    RépondreSupprimer