dimanche 19 février 2012

Kalari massage spécial étirement avec les pieds

Waouuuiiiiii.... C'est bon j'ai trouvé le massage que je cherchais, la technique authentique Kalari, l'utilisation des mains et des pieds, une recherche d'amélioration de la souplesse et de la tonicité musculaire et un travail évolutif pratiqué par un expert. Cela fait donc 3 jours que j'ai commencé ma cure quotidienne qui comprends 7 soins et je suis ravi. Certains mouvements sont hyper intéressants, d'autres un peu flippant mais comme ils sont fait avec dextérité ça passe très bien. Le résultat et que je suis tiré dans tous les sens et de tous les côtés... C'est à dire que chaque membre est positionné sur chacune de ses 3 faces et des appuis allongés sont appliqués avec tout le poids du masseur qui glisse sur mes membres avec ses pieds. Les muscles sont ainsi pressés et les articulations poussées dans leurs extrêmes. À ce traitement qui semble barbare mais qui est fort agréable, un travail plus doux et manuel y est associé avec également un travail basique sur le crâne, sur le visage des mouvements très agréables et nouveaux.... Il va falloir que je commence à prendre des notes pour pouvoir m'en inspirer. Les bienfaits sont une meilleure souplesse sur l'ensemble du corps et une meilleure tonicité. Je pense compléter les 7 jours avec 3 à 5 jours d'autres traitements que ce groupe de masseur Kalari proposent. Ce soir ils ont fait une démonstration de leur pratique d'art martial sur le toit de leur maison et d'après ce que j'ai compris ils vont commencer des cours bientôt... Peut être que je pourrais les suivre si je reviens l'année prochaine car cela m'intéresse beaucoup beaucoup, tant au niveau de l'entrainement de l'art martial car c'est un travail en profondeur de la souplesse, mais aussi leur vision du corps et des points d'énergie, les marmas sans oublier leur pratique associée du massage pour préparer et réparer le cops. Lundi, c'est Shivaratri, la fête de Shiva qui se déroule quand la lune est noire et il faut faire une nuit blanche à regarder le ciel pour y découvrir le visage de Shiva, la journée il y a des festivités au temple...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire