mercredi 29 février 2012

India dernière - Last moments

Mes derniers jours à Varkala ont été passés à me faire masser, faire du ménage et à faire quelques dernières photos. Hier, c'était un grand jour de festival dans une ville avoisinante, Edava ou pas moins de 19 éléphants ont clôturés le défilé des chars automates, des fanfares, des chars animés par des enfants, des divinités personnifiés par des travestis, le tout sous des rideaux lumineux et après un feu d'artifice assez impressionnant. J'ai encore fait le plein de sourires et de regards charmeurs qui sont sans doute une des plus grandes raisons pour lesquels je confirme mon amour de ce pays. Je suis actuellement à l'aéroport de Trivandrum, ou j'attends d'embarquer pour mon vol qui m'amènera à Chennai ou je vais passer cette dernière journée car mon vol de retour sur Paris via Delhi se fait demain vendredi à 8h45. Je passerais cette journée dans un hôtel luxueux car j'ai envie de ça car il fait hyper chaud, hier Jocelyne à enregistré 45 degrés et à Chennai c'est une grande ville pollué proche de la mer mais on ne s'y baigne pas, donc climatisation, piscine, spa, restauration de qualité et un lit grand confort avec de bons draps propres me conviennent parfaitement pour repartir frais, reposé et propre. Demain j'ai à peu près 13/14 heures de voyage, le vol Delhi / Paris est de 9 heures mais le Chennai / Delhi est de 3 heures et le transit à Delhi est de 1h30, j'ai bien sur préparé des habits adéquats pour voyager, fini le short, TShirt et claquettes, retour du pantalon, des chaussettes, des chaussures fermées, du pull et du blouson chaud... J'ai aussi des thermolactyl ;-) pour être vraiment 'on the safe side'
Alors bye bye India, Hello Paris... See you soon here, there.... Une fois de plus ça a été vraiment 'Incredible India'

1 commentaire:

  1. Sorry pour toi mais Happy pour moi.......
    WELCOME BACK!!!!!!!!!
    Jens (who missyou)

    RépondreSupprimer