lundi 9 janvier 2012

Madurai - Un sacré manque de charme / Not charming at all

Et bien voici qui termine mon périple au pays sacré du Tamil Nadu et ma conclusion est que hormis de beaux temples, les villes n'ont rien de charmant, aucun où très peu d'intérêt à déambuler dans des bazars ou des zones marchandes pour y faire des achats... Aucun charme tout simplement. C'est donc sans regret que je quitte cet état bien plus tôt qu'initialement prévu même si je fais une halte une peu forcée à Madurai car j'attends le train qui doit m'emmener de l'autre côté de la montagne au Kerala. Je vais essayer de trouver les marchés aux fleurs et aux légumes demain matin pour m'égayer un peu, ils ont l'air très proche de l'hôtel un peu luxe que je me suis trouvé ici.

A little disappointed with Madurai, a nice temple, OK, but what a busy and non sexy town, not even much shopping interest with very limited shops and choice of goods, no real bazar which is what I was expecting here. I am therefore quite eager to get out of Tamil Nadu and into Kerala which will be on Wednesday if my train ticket is confirmed as I am currently on waiting list. Should the train option fall through, I will have to find a solution by bus, and because of the distance, I will have to review my plans. Keeping my fingers crossed that all goes to plan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire