mercredi 22 février 2012

Désolé pour les fautes... Merci pour tous les commentaires... À très bientôt...

À 10 jours du retour, je voulais m'excuser pour les fautes d'orthographes et de conjugaison qui ont pu se glisser dans mes écrits. J'essaye de me concentrer sur ce que je tape mais il m'arrive de ne pas me relire et je m'en excuse. Sinon j'ai beaucoup apprécié les commentaires qui ont êtes faits et les emails que j'ai pu recevoir. Je vais sans doute me connecter moins régulièrement à internet sur ces derniers jours, car je souhaite profiter au maximum du peu de temps qu'il me reste ici, de la plage, des balades à vélo, des festivals dans les temples, de faire du yoga et encore quelques massages... Et sans doute des photos. La série de massages avec les pieds s'est terminée ce matin et cela a été super intéressant et bénéfique, et je souhaite maintenant faire 3 jours de shirodhara qui sont des soins avec un filet d'huile sur le front en plus du massage du corps, ce sera pour mes trois derniers jours ici les 27/29 et 29 février. Il y a d'ailleurs des festivals ces même jours donc cela va m'occuper pas mal. Je repars de Varkala en avion le 1er mars pour Chennai ou je me suis réservé un hôtel 'de luxe', sans grand charme, mais au moins j'aurais une piscine, un Spa et un bon lit pour mon dernier jour en Inde. Le lendemain matin, le 2 Mars retour sur Paris via Delhi. Je compte reprendre doucement les RDV le lundi 5 mars, n'hésitez pas à me contacter par SMS, email ou me laisser un message - 06 42 27 36 80

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire